Qu'un sang impur...

Jour férié. Fête nationale. Cette nuit, il a beaucoup plu sur la Dordogne. Aujourd'hui, le ciel est bas mais il fait bon. J'essaie de dessiner. J'ai une idée de dessin et j'essaie de la mettre en œuvre.

Cette nuit, j'ai très mal dormi. Je me suis couché relativement tard et je me suis levé bien trop tôt. Du coup, je suis un peu fatigué et je me dis que je pourrais bien me payer le luxe d'une petite sieste d'autant plus que c'est un jour férié, que je suis en congés et qu'il fait un temps idéal pour faire une sieste.
Seulement, si je fais une sieste, je ne dessine pas. Et dessiner, il faut bien que je le fasse un peu aussi. Je bois du thé en écoutant un album de Laurie Anderson et je trouve que ce n'est pas si mal que ça. Cependant, l'idée d'aller faire une sieste me titille bien un peu, je dois l'avouer.
Puisqu'il faut savoir prendre les décisions qui s'imposent, je vais aller m'allonger dès la fin de l'album en écoute et je reprendrai alors peut-être ce billet. Que l'on ne me dérange sous aucun prétexte !

Une saillie verbale ?

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Répondez et vous serez entendu.

Haut de page