Le blog d'un amoureux des petits camions Renault

Il est toujours rassurant de constater que l'on n'est pas le seul à aimer quelque chose. Sur Internet, il existe une petite communauté dynamique d'amoureux des R2087 et affiliés. John, l'un de ces passionnés vient d'ouvrir un blog sur lequel il promet de raconter sa quête.

Mais qu'est-ce qu'ils leur trouvent, à ces petits camions ? Ces vieilles mécaniques gourmandes, inconfortables, peu pratiques au quotidien ont pour particularité d'attirer certaines personnes. Là, ce n'est certainement pas la recherche de puissance qui préside à cette passion ! Non, je pense simplement que ces camions des années 50-60 attirent parce qu'ils ont un côté délicieusement désuet et sympathique. Peut-être aussi sont-ils capables de réveiller des souvenirs émus chez celles et ceux qui sont nés il y a déjà quelques années et qui ont connu ces engins circuler sur nos routes.
Quoi qu'il en soit, John ouvre un blog qui sera entièrement consacré au camion de ses rêves. Bientôt, je le lui souhaite, il le trouvera, son R2087 ! Et alors, son blog sera sans nul doute à surveiller attentivement. Connaissant le bonhomme, il mettra un point d'honneur à réaliser une restauration "aux petits oignons" !
blog de John

Une saillie verbale ?

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Répondez et vous serez entendu.

Haut de page