Questions existentielles et autres foutaises

Je ne sais pas vous, mais moi, parfois (mais heureusement pas souvent), je me laisse submerger par des questions auxquelles je ne parviens pas à donner de réponse valable. C'est d'un pénible, ce genre de chose...

Dans la salle à manger, la pendule fait ses tics et ses tacs. Il va bientôt être l'heure de penser à penser de se préparer à manger et vous n'avez aucune idée de ce que vous pouvez avoir au fond de votre réfrigérateur hormis quelques bières, un morceau racorni de saucisson sec et les œuvres complètes de Balzac. Alors, vous vous posez l'une de ces questions qui peuvent vous empoisonner la vie :
Mais que vais-je me faire à manger ce soir ?

Autre cas, vous êtes au volant de votre automobile. Vous parvenez à un carrefour. Faut-il prendre à droite, prendre à gauche, continuer tout droit ou faire demi-tour ? Ne me dites pas que cela ne vous est jamais arrivé !

Mais la vraie question existentielle d'aujourd'hui, celle que nombreux se posent, c'est de savoir si oui ou non Sarkozy est vraiment quelqu'un de bien. Personnellement, je n'ai aucun avis sur la question. Enfin si mais bon, faut savoir être prudent, quoi.

questions à la con

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://blog.michel-loiseau.fr/?trackback/279

Haut de page