mardi 31 décembre 2019

Quand est-ce qu'on baise ?

L'occasion

mardi 24 décembre 2019

Quand on a que l'amour

Retour au néant

mercredi 13 novembre 2019

Du pays du Solex levant

Toujours dans ces archives datée de 1973, voici une dessin au trait comportant un moteur japonais ! Cela ne me faisait pas aussi peur qu'aujourd'hui... (date du document compromettant :19 janvier 1973)

Chimère franco-niponne

mardi 12 novembre 2019

Motocyclette créée le 10 juin 1973

Il s'agit d'une moto plus ou moins idéale pour moi dans ces années-là : monocylindre 500 cc 4 soupapes DACT (d'où le nom Mono4) transmission finale par arbre. On remarquera l'influence des motos japs de l'époque, avec les clignotants, selle matelassée, béquille latérale, double optique, etc. Je m'étais servie de cette idée de moto pour faire une fausse pub dans LVM (n°89/07 daté du 1er avril 1989 : une fausse publicité intitulée "carré d'as") Pour l'anecdote, je me souvient qu'un des membre du Clan Sanglas (Marc ?) lisant LVM y avait cru, en me disant qu'il y aurait existé une moto française, la Mono4...

monocylindre 500 cc 4 soupapes DACT

mercredi 17 avril 2019

Humour et émotion

dimanche 3 février 2019

Referendum d'Initiative Citoyenne : faut-il oui ou non mettre un terme à ce blog ?

jeudi 6 décembre 2018

Motocyclette du Front Populaire

Pour se faire pardonner ? Pour s'excuser ? Pour signaler qu'il n'est pas mort ? On ne sait. Il n'en est pas moins vrai que Liaan a fait parvenir aux instances dirigeantes du Blog qui nuit (très) grave ! deux dessins d'égale qualité qui, nous le savons (de Marseille) sauront réjouir les yeux d'enfant de notre large public tout à la fois esthète (de l'art) et exigeant. Nous remercions Liaan pour ce cadeau qui nous va droit au cœur !
J'en profite pour renouveler un appel déjà répété plusieurs fois ici même : si vous avez quelque chose à dire, quelque chose à montrer, le blog vous est ouvert. Je ne peux pas concevoir que vous ne soyez pas capable de faire au moins aussi pire que ce qui est habituellement présenté sur ces pages, merde alors !


- page 1 de 3

Haut de page