novembre 2008


jeudi 27 novembre 2008

Différentiel de température


Ce matin, avant que de m'en aller pour Périgueux où j'officie dans le cadre d'un emploi salarié à temps plein en compagnie d'une foule de gentils collègues et de charmantes machines, j'ai eu l'idée farfelue de comparer les températures intérieures et extérieures.

Lire la suite...

mardi 18 novembre 2008

Les presses numériques et moi


En ce moment, ma vie est accaparée par les presses numériques. Du matin (trop tôt) au soir (trop tard), je dois faire avec elles. En ce moment, sur les deux presses MGI©, deux presses sont en panne. Heureusement que sur les quatre Xanté®, il en reste une ou deux qui fonctionnent presque !

Lire la suite...

mardi 11 novembre 2008

La vache, elle est aussi musicienne


Plutôt folkeuze genre Dylan, vous voyez ? Limite country, genre Johnny Cash. Moi, je la vois comme ça, Cow-Cow. Elle joue de la guitare sèche, sans artifice électrique, sans ampli, sans micro. Nature. Et elle chante, aussi ! Elle chante vachement bien de jolies chansons en anglais parce que ça "folke" tout de même mieux que le français.
And now, ladies and gentlemen, Cow-Cow !
cow-cow

mercredi 5 novembre 2008

Yes, we can !


Elu, Barack Obama ! Les Etats Unis d'Amérique tiennent peut-être une chance. Je ne sais ce que l'on peut attendre du quarante-quatrième président des USA mais, je le crois, on ne peut s'attendre à pire qu'avec George W Bush.
Bonne chance et bon courage, Mr Obama.

Obama