mai 2008


mardi 20 mai 2008

J'ai toujours rêvé d'être un gangster


Il est tout à fait envisageable que je n'aie aucun goût ou, tout du moins, que j'aie (très) mauvais goût. C'est possible et je ne dis pas le contraire. Ceci étant dit, je peux maintenant affirmer que le dernier film de Samuel Benchetrit, «J'ai toujours rêvé d'être un gangster» est un chef-d'œuvre du cinéma humoristique.

Lire la suite...

vendredi 9 mai 2008

La Peste, elle fait un pique-nique sur les bords de la Vézère!


Vieux comme le monde ou presque, le pique-nique ! Contrairement à ce que l'on a pu penser dans un premier temps, Homo Sapiens n'a pas toujours pris ses repas dans le confort douillet d'une salle-à-manger ou d'une coquette cuisine. En effet, un document exceptionnel, une gravure ancienne dont la datation ne peut souffrir aucune remise en cause, nous le montre en train de pique-niquer sur les bords de la Vézère, non loin des Eyzies-de-Tayac (Dordogne). C'est fou, non ?

La Peste pique-nique au bord de la Vézère
cliquez pour voir en entier...

La Peste est un sale drogué !


Pour tout vous dire, cela ne m'étonne qu'à moitié. Il y avait, comme l'on dit, des signes avant coureurs. Le fait est à présent avéré et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est honteux. A un tel point que je me demande si je vais persister à ouvrir les pages de ce blog bien sous tous rapports à cette engeance d'un autre âge.
La totalité de la rédaction de ce blog se désolidarise des agissements criminels et coupables de ces personnages et incitent les parents et leur progéniture à se masquer les yeux durant la lecture de ce qui suit.

La Peste est un sale drogué !
cliquez pour voir en entier...